6 fois où vous aurez besoin d’un coach en déco

Un coach déco est un professionnel de la décoration ou de l’architecture d’intérieur qui applique le coaching à son métier. Nous pourrions le définir comme un conseiller et un guide dans le processus de votre projet de décoration bien que, comme vous avez pu le lire auparavant, son travail ne reste pas dans l’amélioration de la maison, mais de la vie à la maison. Le coach déco doit écouter, comprendre et guider. Vient ensuite la phase de travail pour définir le style, l’organisation de l’espace, les couleurs, le mobilier… en fonction de l’impact que chaque option aura sur vous. Vous aurez besoin des conseils en décoration du coach à chaque fois que vous vous trouverez dans une des situations ci-dessous.

1) Lorsque vous entrez dans la maison et que vous vous sentez à court d’énergie

Le coaching déco est une nouvelle perspective sur l’architecture d’intérieur qui aide les gens qui ne se sentent pas tout à fait à l’aise dans leur maison à résoudre ce problème grâce à des conseils en décoration.

2) Si cela fait longtemps que vous n’avez pas écouté de musique à la maison, chanté ou dansé

Ça pourrait l’être pour un certain nombre de raisons. Il se peut que votre maison ne corresponde plus à votre style de vie ou à votre vie familiale, il se peut aussi que votre maison n’ait pas cette touche spéciale qui en fait votre reflet.

3) Si vous n’invitez personne parce que vous êtes gêné, ou parce que la maison n’est pas confortable

Nous pourrions aussi parler de l’effet du désordre et de l’accumulation de choses, d’objets, de meubles qui ne nous permettent pas de voir ou de penser comment améliorer notre maison. Et c’est cela le coaching déco : améliorer la maison et notre mode de vie en plaçant les gens et leurs familles au centre de l’espace.

4) Lorsque vous ressentez plus de frustration que d’inspiration

Lorsque quelque chose ne va pas dans la vie, c’est lié à ce qui se passe dans votre maison. Il y a une relation directe et étroite entre votre maison et votre vie.

Le coaching déco consiste à comprendre votre maison en tant qu’espace et à comprendre votre style de vie, parce que la combinaison des deux concepts permet de se sentir mieux.

5) Si tout vous paraît merveilleux dans la maison des autres et laid dans la vôtre

La relation entre notre maison et notre mode de vie est si étroite que des techniques telles que l’amélioration de l’éclairage, l’élimination des objets que vous n’utilisez pas, la modification de la répartition des meubles ou l’utilisation des couleurs peuvent devenir des solutions pour vous sentir mieux à la maison.

6) Si vous avez l’impression que votre maison ne reflète pas votre personnalité

Tout le monde n’a pas besoin d’un projet complet de décoration d’intérieur. Souvent, ce dont vous avez besoin, c’est de clarté, de validation des idées et d’un œil expert pour vous guider. Tel est l’objectif d’un coach déco, vous donner un conseil en décoration qui vous permettra d’avoir un style de décoration qui vous correspond.

MI Admin Auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *